Nous remercions pour leurs contributions aux activités suivantes :

Conseil d’Administration de l’Astro Club de France (2017)

Antoine G., Eric V. (Trésorier), Jean-Pierre P., Louis C., Nicolle D., Pascal T.(Secrétaire général), Patrick F., Philippe B., Philippe M.(Président)

Bulletin de l’Astro Club de France (2017) (contenus, …)

Bernard B., Jean-Pierre A., Philippe M., Roger M., Nicolas B., Ludovic P., Etienne S., Xavier L., Jean-Paul G., Thomas S., Pierre-Laurent B., …

Astrosurf Magazine, Stellarium

Rencontres Alpes Europe Astronomie (2017) (animation, ressources, …)

Bernard B., Ludovic P., Annie M, Michel B., Gisèle B., Jean-Bernard C., Philippe M., Madeleine H., Jan H., Laurent D., Renée B., Patrick B.

et

Christelle et Ludovic Aubry (Camping du Clos du Jay), Florence (Les Hautes Terres de Provence), Jean-François CONRAUX (Maire de Clamensane), Marc Linares (Séjour Nature Provence), Julia Boutron (UNESCO Géoparc de Haute-Provence)

Rencontres Alpes Europe Astronomie (2017) (conférenciers)

Danielle Alloin (Astrophysicienne, Directrice de recherche émérite au CNRS), Michel Fehrenbach (Ingénieur géophysicien), Michel Deconinck (Ingénieur en sciences nucléaires), Philippe Morel (Président Astro Club de France)

Voyage éclipse (2017) (organisation, groupe Facebook, …)

Guy P., Zuzuland), Marielle R.,

Chasseurs d’éclipses et Zuzuland

Site de l’Astro Club de France (2017)  (contenus, …)

Bernard B., Eric C., Hervé D.M., Jean-Pierre A., Pascal T.,Philippe M., Roland C., Valère L., Thierry N., Marielle R.

Astrosurf Magazine