Vous l’aurez compris après une première étape ayant conduit au renouveau de l’Astro Club de France, dont nous devons la création à Pierre Bourge en 1984, place aux étapes suivantes. Ces étapes doivent nous permettre de contribuer à la consolidation de ce renouveau.

Après la publication du « Bulletin de l’Astro Club de France 17#01» vous pouvez dorénavant accéder au « Site de l’Astro Club de France », en attendant de pouvoir échanger sur le forum.

Une fois mis en place, ces trois vecteurs de communications et d’échanges vont nous permettre de renforcer notre expérience adhérent tout en nous permettant de constituer et sauvegarder notre mémoire collective.

Bien évidemment tout cela ne se fera pas sans votre contribution, qu’elle soit directe ou indirecte.

Pour l’heure je vous invite à lire les premiers articles en espérant voir leur nombre augmenter grâce à vos contributions.

« Restez à l’affût. »

Categories: